Depuis plusieurs jours, l’épidémie de Covid-19 s’est installé au sein du RC Lens. Le club Sang et Or n’est pas le seul dans ce cas.
En effet, Strasbourg connaît également plusieurs cas au sein de son groupe professionnel. L’entraîneur alsacien Thierry Laurey ainsi que son adjoint Fabien Lefèvre et le milieu Jean-Euhes Aholou ont été testés positifs au virus a annoncé le club ce jeudi. Les 3 hommes sont actuellement à l’isolement et ne participeront pas à la rencontre à Reims prévue ce dimanche à 15h pour le compte de la 9e journée de Ligue 1. Autre adjoint de Thierry Laurey, Jean-Marc Kuentz prendra le relai sur le banc strasbourgeois face aux Rémois.
https://twitter.com/RCSA/status/1321841052681179142
Partager cet article
Loterie COVID …. championnat faussé quoiqu’on en dise ….
Je me demande si on pourras finir le championnat 2020-2021 ?????
Non si la LFP continue ainsi….il fallait arrêter le championnat pendant le confinement pour le reprendre (peut-être en “accéléré” comme les Anglais ) pendant les fêtes.Et dores et déjà annuler la coupe de France …pour récupérer des week-ends.Au lieu de cela , on va continuer à reporter des matchs car les clubs vont être touchés les uns après les autres et ce sera le bazar le plus complet ….Et l’équité dans tout cela , on n’en parle même pas …De toute façon , MEDIAPRO ne paiera pas et tout va exploser …
les strasbourgeois, vont contaminer les joueurs de Reims, qui a leur tour ne pourront pas jouer contre nous et ça nous fera 3 matchs en retard
très possible