Le RC Lens a vécu une folle semaine à 3 matches. Il y a d’abord eu la victoire 2-1 à Lille dans le derby, puis le succès 2-0 de mercredi à domicile contre Montpellier et enfin le nul 1-1 décroché samedi au Parc des Princes face au PSG, à 10 contre 11 pour la 34e journée de Ligue 1.
Kevin Danso, expulsé de façon sévère à Paris ce samedi, savoure malgré tout. Dans une publication sur Instagram, le défenseur autrichien du Racing, qui sera suspendu samedi pour la réception de Nantes (35e journée de Ligue 1, 17h, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur Prime Vidéo), commente :
« Quelle semaine ! Quelle équipe ! Parfois, il arrive des choses difficiles à comprendre et des décisions difficiles à accepter sont prises. Néanmoins, notre équipe a fait preuve d’un formidable caractère ! Merci aux supporters pour leur incroyable soutien. Nous allons continuer ensemble. Nous n’avons pas encore terminé ! »
Voir cette publication sur Instagram
un bon recrutement ce DANSO .
Super joueur.
Il s’adapte au club, certains ont une nouvelle fois été consternant dans leur jugement sur ce joueur qui a du s’adapter avec un problème de langue et de condition physique vu son manque de préparation avec son ancien club
C’est un joueur impressionnant quand on le voit sur le bord du terrain comme j’ai pu le voir à Paris. La montée en puissance de Danso et Wooh sont de très bonne augure pour la prochaine saison
Notre défense centrale est devenue très sure. Très encourageant pour la suite.
oui gradit/danso et wooh qui va énormément progresser .
c est a croire que certains arbitres font tous pour déstabiliser le RCLENS ; J espere me tromper . Kevin Danso a fait quoi sur le premier carton jaune . RIEN !!!!!