Le RC Lens s’apprête à connaître un nouvel élément défensif au sein de son effectif. Le jeune ouzbekh Abdukodir Khusanov devrait s’engager dans les jours à venir avec le club lensois.

En effet, selon le média spécialisé championat.asia, photo à l’appui, le joueur de 20 ans a pris l’avion direction la France. Si un accord a été trouvé depuis plusieurs jours avec le joueur et son club, il a fallu attendre que les détails administratifs soient trouvés dont notamment la création d’un visa pour le joueur avant de le voir débarquer dans l’Artois.

Un renfort pour la défense centrale du Racing

Pour rappel, interrogé sur la possible arrivée du jeune joueur ce vendredi, Franck Haise n’avait pas voulu en dire davantage. S’il avait indiqué s’attendre à l’arrivée d’un ou 2 joueurs supplémentaires, le manager général avait botté en touche au sujet du jeune ouzbekh « « Je ne peux pas vous en dire plus. Je vous en dirai plus lorsque ce joueur ou d’autres signeront au club » avait-il indiqué. Abdukodir Khusanov, très en vue lors du dernier Mondial U20, devrait donc venir renforcer l’arrière garde Sang et Or derrière Kevin Danso, Facundo Medina et Jonathan Gradit.