Les abonnés du RC Lens sont attendus à partir de ce vendredi pour changer leur carte d’abonnement, suite à un dysfonctionnement.

Il va falloir s’armer de patience. Le stade couvert de Liévin vient d’ouvrir ses portes pour la première journée de changement de cartes d’abonnement. Mais voilà, les supporters sont nombreux. Et déjà plusieurs heures de file d’attente sont à signaler …

3h d’attente

Certaines personnes ont même abandonné en cours de route face à la faible avancée de la queue à l’extérieur du hall. Pour le moment, il faut patienter au moins 3 heures avant de pouvoir remettre sa carte d’abonné.

Pour rappel, le RC Lens avait annoncé que suite à des dysfonctionnements du support actuel, les cartes des abonnés doivent être remplacées.

Pour avoir son nouveau sésame, il faut se rendre du côté de l’Arena couvert de Liévin les vendredi 30 septembre (10h à 18h), samedi 1er octobre (10h à 18h) et dimanche 2 octobre (10h à 17h). « Dans le but d’optimiser les déplacements, il sera possible de confier sa carte à une personne, laquelle pourra obtenir un changement multiple sans présentation de pièce d’identité, la carte faisant foi », indique le communiqué du Racing.

D’autres dates

A noter que pour les personnes qui ne pouvaient faire l’échange lors de ce week-end, le RCL indique qu’il sera également possible de récupérer sa nouvelle carte le mercredi 5 octobre (10h à 18h) aux guichets billetterie du stade Bollaert ou aux horaires d’ouvertures habituels des guichets billetterie (jeudi et vendredi de 10h à 12h et de 14h à 18h).

Evidemment, le club indique que cette vague de remplacement ne concerne pas les titulaires d’un abonnement dématérialisé (e-billets) ou thermique.