Arrivé après la fin du mercato estival, Nampalys Mendy vient renforcer l’entrejeu du RC Lens. Un secteur en reconstruction et en difficulté depuis le début de la saison.
Via notre sondage quotidien, nous vous avons demandé si Nampalys Mendy devait être titulaire dès le prochain match face à Metz. Une majorité de supporters lensois estime que le joueur doit être aligné d’entrée face aux Messins. Pour preuves, voici les résultats de vos suffrages :
Oui : 76.65%
Non : 23.35%
Ce dimanche, évoquons la suite de ce mois de septembre. Combien de points pour le RC Lens lors de la fin du mois de septembre (Metz, Toulouse, Strasbourg) en L1 ? Entre 0 et 3 points ? Entre 4 et 6 points ? 7 ou 9 points ?
Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en créant un compte.
Sa ne peut pas être pire que Samed, donc oui le voir titulaire est indispensable!
Oui il n’est clairement pas au top en ce début de saison, même avec sa sélection.. et Spierings n’est guère mieux … comme quoi, toutes les recrues arrivées dans les trois ans, se sont très bien intégrées dans une équipe en confiance et qui tournait bien mais cette année alors que l’équipe doute, c’est plus difficile, ahh …ce mental ..!
le problème n’est pas Samed, mais plutot le trio Fulgini, Thomasson et Spierings.
maintenant qu’il est là, pas d’hésitation, il faut le faire jouer pour le jauger ( et pas 5mn en fin de match svp !!!) même remarque pour d’autres recrues comme Khusanov !! qu’est-ce qu’on attend ? s’ils ne jouent pas il ne fallait pas aller les chercher
Il fallait bien que chaque poste soit doublé, voire triplé ..sinon on fait quoi ?? On sort Danso ?? Il aura sa chance avec les trois tableaux. Si Lens veut devenir un plus grand club, il doit avoir de la profondeur de banc ..Khusanov est jeune et très prometteur mais il doit encore apprendre, après, une blessure d’un titulaire n’est jamais prévisible …
Pour être la surprise sortie du chapeau, si il a la même activité que n golo kante dan le format se sera bien on jugera sur le temps.
Ça me semble trop tôt et ce serait injuste pour Samed. Il doit d’abord apporter quand il rentre et voir par la suite. On a un côté droit qui n’a pas changé avec Gradit, Frawkosvski, Samed et Sotoca, ces joueurs sont le moteur de notre équipe, ne cassons pas ça maintenant, face à Metz et avec un bien meilleur banc, ils vont pouvoir refaire les matchs de Brest, Rennes et Paris, mais sur 90mn cette fois.
Certes, je suis d’accord sur le fond mais pas sur la forme ..que d’ailleurs Samed n’a pas retrouvé en ce début de saison, idem avec sa sélection. Il n’apporte justement rien, sauf des erreurs qui nous coûtent des buts ou des pénos. Il doit se remettre en question pour revenir plus fort si un autre, meilleur que lui, prend sa place. La concurrence doit servire à cela en premier lieu. Quelle serait l’équité si un titulaire restait indéboulonable au yeux d’une recrue, quelque soit ses prestations ?? Ce ne serait bénéfique ni pour le joueurs, ni pour le groupe et ce n’est pas le genre de F.Haise, il a déjà été assez patient je trouve mais il devait sans doute penser comme toi, je serais tout de même surpris qu’il soit titulaire contre Metz ..après, tout dépend aussi du terrain aux entraînements..
Mais justement quel serait la légitimité de titulariser un joueur qui vient juste d’arriver et qui n’a pas joué depuis quelque mois ??