Auteur d’une saison exceptionnelle, Benjamin Bourigeaud a contribué au nul 2-2 de Rennes à Lille en égalisant à 1-1. Un point qui permet à son équipe d’assurer une 4e place qualificative pour la Ligue Europa.
Le milieu formé au RC Lens, auteur de 11 buts et 13 passes décisives en Ligue 1 cette saison et qui va désormais se pencher sur la question de son avenir, a célébré son but devant le kop lillois et les DVE en mettant le doigt devant la bouche. Il ne le cache pas, ce sont des moments où la fibre lensoise a tendance à remonter. « Étant formé à Lens, marquer devant les supporters lillois, ça m’a fait plaisir. Mais aussi parce qu’on revenait dans le match, tout simplement. Et il le fallait pour espérer cette qualification en Coupe d’Europe », a-t-il commenté à l’issue de la rencontre. Il va maintenant réfléchir aux offres qui vont se présenter à lui. De nombreux clubs à travers l’Europe seraient sur les rangs alors que Rennes espère conserver son milieu, sous contrat pour encore un an.
(Source : Ouest-France)
Bonjour, dommage que Benjamin ai eu cette attitude qui se comprend , en mémoire de l’issue du match qui nous a fait rester en L2, et que les supporters du LOSC avaient parait-il créé une bière nommée 96ième , but à Reims qui lui a fait du mal. Cependant nous les lensois sommes au,dessus de cela. Benjamin fait ta carrière avec la classe et la fierté du club du RC LENS, même si tu es loin de BOLLAERT. Là est notre ADN. Bravo pour ta carrière . ALLEZ LE RC LENS.
J’ai adoré son geste pleine de provocation envers les supporters lillois. Il prouve qu’il est un lensois de cœur et bizarrement, j’aime bien ?
Bravo Bourrig’ et si tu restes à Rennes, N’hésite surtout pas à remettre ça dans la tronche des lillois qui étaient bla-sés, pour en connaître quelques uns dans mon entourage !
plein*
il doit partir pour franchir un palier
On parlait de lui à dortmund, à naples. Je comprend pas qu’il soit toujours à rennes. Il aurait pu tout exploser à l’international et devenir un vrai cadre des bleus à la place de rabiot.
Il a encore le temps d’y arriver celà dit. Mais il doit pas trainer et saisir la moindre grosse opportunité de partir loin de rennes.