Ce vendredi, le RC Lens n’a pu faire mieux qu’un match nul 0-0 à Montpellier pour le compte de la 15e journée de Ligue 1. Un match peu glorieux pour les hommes de Franck Haise qui devront toutefois ce contenter de ce partage des points.

Du côté du MHSC, à défaut de renouer avec une victoire qui leur fait défaut depuis 6 rencontres, on se contente aussi de ce point. Benjamin Lecomte, le portier héraultais, a notamment souligné la qualité de l’adversaire lensois :

« Ce qu’on a proposé aujourd’hui est cohérent. On s’est bien battus face à une équipe de Lens que je  trouve très costaud. Ca court énormément, ça fait les efforts sur chaque déplacement. Je suis content que l’équipe a su répondre présente. C’est un très bon point. Après, j’aurais aimé que l’on marque car, quand on voit les efforts défensifs, que font les attaquants. On va se concentrer sur Metz et faire une bonne semaine de travail. Ce point est très important face à une belle équipe. On n’a pas gagné, nous sommes dans une série délicate. Il reste 2 matches, il va falloir aller chercher un résultat à Metz et ramener des points en plus. »