Après avoir été son adjoint, Benjamin Parrot a pris la suite de Pierre Dréossi au poste de directeur général. Ce dernier a rejoint le conseil d’administration après avoir rempli sa mission d’assainissement des comptes aux yeux du président Joseph Oughourlian.
Benjamin Parrot a tenu à le saluer au cours de la conférence de presse qui s’est tenue mardi : « Pierre mérite un hommage appuyé. Il nous a marqué par sa sagesse. Il nous a beaucoup apporté. Il a été un élément moteur dans le rééquilibrage du club. Avec une austérité apparente, mais surtout beaucoup d’humanité. Il mérite de notre part des remerciements appuyés. »
Jean-Louis Leca : « Un top mec »
Désormais directeur sportif, Jean-Louis Leca estime avoir pu aussi beaucoup apprendre sur son nouveau métier grâce à lui : « Je tiens à remercier une personne, c’est Pierre Dréossi qui m’a pris avec lui, qui m’a mis dans des réunions, des discussions, qui m’a pris un peu sous son aile et avec qui le contact a été fluide. Malgré ses airs un peu froids, c’est un top gars, un top mec. »
Ah bon ????? Alors on pourrait etre un ancien lillois et avoir certaines competences et un sens des relations humaines ??? Pour le supporter lensois “basique” c’est une terrible nouvelle….
C’est l’hôpital qui se fout de la charité…
Mais pourquoi alors ne pas l’avoir gardé…?
Plus sérieusement, ces remerciements formatés sont lassants…
J’ai toujours dit que je n’avais rien à l’encontre de ce Monsieur mais il a fait un Job pour lequel il a été payé. N’a t-il d’ailleurs pas fait le plus facile ? Un autre n’aurait-il pas fait aussi bien et peut-être sans soutien extérieur..(Khusanov)
Peut-être parce qu’il était convenu qu’il vienne pour une mission précise assez courte, tout simplement.
Il y a plein de choses lassantes dans le foot mon Dede62 et c’est de rigueur dans tous les clubs.