Dans maintenant 2 semaines, le RC Lens débutera son championnat de Ligue 1 2022-2023 à domicile contre Brest (15h, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur Prime Vidéo).

Le club breton, qui vient de perdre 2-0 à Guingamp pour la première fois de l’intersaison, sera renforcé par un nouveau défenseur. L’effectif de Michel Der Zakarian va en effet accueillir dès cette semaine Achraf Dari. C’est arrière droit arrive du Wydad Casablanca. Cette signature aurait pu se faire plus tôt mais le joueur était bloqué pour un problème de visa, au grand désarroi de Michel Der Zakarian qui a évoqué des soucis d’effectif en défense après la défaite de son équipe contre l’EAG. Lors de ce match, il a notamment dû faire sans Christophe Hérelle, blessé et ménagé.

Ce joueur de 23 ans arrive pour un transfert de 2,7 millions d’euros selon L’Equipe et un contrat de 4 ans. Il compte 2 sélections avec l’équipe nationale marocaine. Reste à savoir si Michel Der Zakarian aura le temps de l’intégrer à l’effectif pour compter sur lui dans son onze de départ à Bollaert.