Le RC Lens n’a pas su faire la différence ce vendredi à Montpellier (0-0, 15e journée de Ligue 1). Mais le match aurait aussi pu basculer du mauvais côté sans un bon Brice Samba.
Le capitaine lensois apparaissait déçu du nul à l’issue de la rencontre. « On était timide. On n’a pas pris nos initiatives. Pour gagner ce genre de match, il faut le petit truc en plus. Je ne dirais pas que c’est un bon point, mais on en prend un à l’extérieur… Je reste frustré », a-t-il commenté au micro de Prime Vidéo. Quand il lui est demandé s’il faut en attendre plus de Lens, il répond : « Bien sûr, quand on est une équipe qui joue la Ligue des Champions, il faut faire mieux. Cela fait trois 0-0 à l’extérieur. Les blocs sont plus bas et dans ce genre de situation il faut ce petit truc en plus qui nous manque. »
« Conquérant contre Séville »
Place désormais à Séville. Le gardien numéro 2 des Bleus annonce : « On l’aborde conquérant. On joue un très bel adversaire, à nous de montrer ce qu’on a su montrer quelque fois en Ligue des Champions. On va essayer de se donner a fond. »
Frustré ?? Un gag…. Lui même n’a fait que cafouillé, comme souvent cette année d’ailleurs. Wahi confirmation d’un flop avec son pote Diouf qui heureusement n’a fait que brève illusion. Seule éclaircie El Aynaoui ?. Ça promet contre Nice… Certains chauvins diront contentons nous de ce nul…. Oui nul convient en effet
si tu es frustré, il serait temps de reagir et sonner la revolte.
Deux commentaires débiles comme d’habitude. Vous avez conscience que le match contre Séville était dans toutes les têtes et ce n’est pas la 1ère fois cette saison que nos joueurs ne sont pas à fond avec le match de Champon’s League. Ils jouent mais un peu en deçà et cette fois-ci encore l’adversaire fait un meilleur match que d’habitude car il joue une équipe de Champion’s League et nos joueurs ramènent 1 point et Brice a gardé sa cage à l’abri et cela ne vous suffit pas ! Nous sommes le RCL, nos joueurs sont courageux et vaillants alors bravo les gars et faites nous un super match mardi soir car vos supporters chanteront quoiqu’il arrive tandis que les pleureuses pleureront même si vous vous qualifiez pour l’Euroopa League ! Allez Lens