Ce jeudi soir se jouaient de nombreux matches du 2e tour de qualification aller de l’Europa Conference League. L’occasion de revoir quelques anciens du RC Lens sur la scène européenne, dont Jean Onana.
Parti du RC Lens pour le Besiktas Istanbul cet été, le Camerounais est entré à la 63’ lors de la victoire 3-1 à domicile de son équipe contre Tirana. Il s’agissait de ses débuts avec le club turc. Patrick Berg était aussi sur le terrain. Le joueur reparti en début de saison dernière pour Bodo/Glimt en Norvège était titulaire lors de la victoire 3-0 à domicile de son équipe contre les Bohemians de Prague. Une grosse option a donc été prise pour la qualification avant la manche retour, prévue le 3 août.
Desprez battu, coup de tonnerre à Bâle
Qualifié avec Dudelange malgré sa mésaventure au tour précédent, Didier Desprez n’a cette fois pas pu empêcher la défaite de son équipe luxembourgeoise sur le terrain du Gzira United. Une défaite 2-0 du côté de Malte qui ne sera pas évidente à résorber au retour. Actuellement blessé, Bilal Bari n’a pas participé à la victoire 2-0 du Levski Sofia sur le terrain des macédoniens de Shkupi. A noter par ailleurs l’étonnante défaite 3-1 à domicile de Bâle, orphelin d’Andy Diouf, à domicile contre le FC Tobyl Kostanai, club du Kazakhstan. Enorme surprise alors que Bâle était l’un des demi-finalistes de la saison dernière.
Ça yeah , Bâle est dans le trou !!!….!!!
Allez les enfants , un peu de deconne dans ce monde de brut !!!!