C’est jeudi que se déroulera le tirage au sort du 7e tour de la Coupe de France. Le RC Lens entrera en lice à cette occasion, comme les autres clubs de Ligue 2.

Ce tirage au sort est toujours programmé à partir de 11h15 au siège du Comité National Olympique et Sportif Français, à Paris. On connait désormais les personnalités qui se prêteront au jeu de la main innocente et se relayeront pour un tirage qui s’annonce très long. Il s’agira d’Emilie Andeol, championne olympique 2016 de judo, de Lionel Charbonnier, ancien gardien champion du monde 1998, de Marco Simone, ancien attaquant international italien du Paris-Saint-Germain, de Thierry Rey, champion olympique 1980 de judo et de Jean Djorkaëff, ancien président de la commission de la Coupe de France.

A noter que le tirage au sort pour les 11 représentants de l’Outre-Mer sera effectué mercredi à 16h30 au siège de la FFF. Yannick Borel, champion olympique 2016 d’escrime par équipe s’y prêtera avec Florent Hardouin, directrice générale de la FFF.