Ce samedi, l’équipe réserve du RC Lens disputait la 20e journée du groupe B de CFA. Les hommes d’Eric Sikora se déplaçaient sur le terrain de Boulogne-Billancourt.

Les jeunes Sang et Or se sont inclinés 1-0 sur un but encaissé dès la 6’. Accrocheurs, les Lensois n’ont pas réussi à trouver le chemin des filets face à un adversaire solide. Après cette défaite, le RCL est désormais 9e du classement avec 24 unités, mais compte un match en moins.

Eric Sikora, le coach des Artésiens, était forcément déçu du scénario de la rencontre : « On a pris un but au bout de 5 minutes de jeu alors que l’on avait 2 situations avant. Mais on a manqué de finition. Dans le jeu, on a fait de très bonnes choses mais on a péché dans l’efficacité. Contrairement à la semaine dernière où je n’avais pas apprécié la performance, aujourd’hui on ne peut rien reprocher aux joueurs, mis à part le but. En jouant comme ça à chaque fois, on pourrait gagner davantage de matches. Le match nul aurait été équitable. »

Prochain rendez-vous pour les jeunes Lensois, un déplacement à Saint Maur Lusitanos le mercredi 1er mars à 18h. Il s’agira du match en retard de la 17e journée de CFA.

(Source : Site officiel du RC Lens)