Attaquant formé au RC Lens, Thorgan Hazard a vécu un grand moment lundi. Il a joué ses premières minutes en Coupe du monde avec la Belgique, qui plus est en partageant du temps de jeu avec son frère Eden.

Thorgan Hazard est entré pour les 7 dernières minutes de jeu lors d’un match gagné 3-0 face au Panama. Son ainé, star de Chelsea, a beaucoup apprécié, même si le moment a surtout été spécial pour les parents :

« Après le match on en a parlé. Nos parents sont plus contents que nous ! Pour nous, ça reste un match, mais c’est vrai que c’est rare que 2 frères jouent dans une Coupe du monde ensemble et j’espère qu’on jouera plus de matches possible. » « C’était top de jouer avec Thorgan à la Coupe du monde », s’est-il réjouit sur son compte Twitter.

Quant à Thorgan Hazard, désormais joueur de Monchengladbach, il précise : « Je ne pensais pas spécialement : « Je vais jouer avec mon frère un match de Coupe du monde. »  C’est une atmosphère un peu différente, même si ça reste un match de foot. Avant le match, on sentait que c’était quelque chose de spécial. »

(Source : AFP)