Un départ du RC Lens pour la Belgique semble se préciser un peu plus en cette fin de mercato pour Aleksandar Radovanovic. C’est finalement Courtrai qui tiendrait la corde désormais.
Egalement fortement courtisé par Charleroi, le défenseur serbe, utilisé à une seule reprise par Franck Haise depuis le début de la saison, serait sur le point de s’engager pour Courtrai dans le cadre d’un transfert définitif, selon L’Equipe et La Voix du Nord. Les discussions avec Charleroi avaient pourtant plutôt bien avancées. 13e du championnat de Belgique, Courtrai compte notamment dans ses rangs l’ancien attaquant lensois et valenciennois Teddy Chevalier depuis cet hiver. Pour rappel, le mercato fermera le 1er février à minuit dans la plupart des pays d’Europe.
A Courtrai il va rejoindre sont grand copain teddy chevalier,quelle coïncidence
Bisou au fou du village depuis la 9e place de Ligue 1 !
Je suis content pour lui,il va retrouver un club avec un meilleur coach,il le mérite;bonne chance à toi rado.
Bon vent à Rado qui retrouvera au moins du temps de jeu à Courtrai. Même si je n’ai rien contre ce club club belge, le serbe aurait mérité mieux. J’aurai aussi aimé qu’il ait véritablement sa chance avec Lens en équipe première, mais l’entêtement de Franck Haise de ne jamais l’utiliser, a incité Rado à vouloir partir car ce dernier voulait avoir du temps de jeu que lui refuser obstinément et incomprehensiblement l’entraîneur lensois. Dommage car connaissant l’état d’esprit du joueur serbe malgré ses limites, je suis persuadé qu’il aurait pu encore apporté beaucoup à l’équipe lensoise, surtout quand on voit les prestations de plus en plus décevantes, limites et approximatives de l’argentin Medina auteur de nombreuses fautes et détenteur de fréquents cartons jaunes, alors que certains le voyaient supérieur à Rado. Assurément le serbe n’a pas été aidé, on ne lui a pas vraiment fait de cadeaux. Bonne chance à Courtrai.