Le RC Lens n’est pas le seul club à devoir lutter durement contre la Covid-19. D’autres clubs peuvent être durement touchés en France.
C’est ainsi le cas notamment de Grenoble. La LFP vient d’annoncer le report du match des Isérois à Niort, prévu samedi à 19h dans le cadre de la 9e journée de Ligue 2. Le GF38 compte en effet à son tour plus de 10 joueurs positifs. Il s’agit du 2e match reporté pour les Grenoblois qui n’avaient pas pu recevoir Nancy le week-end dernier pour la 8e journée. 19 cas positifs, 13 joueurs et 5 membres du staff, avaient été déclarés dans les rangs isérois avant la rencontre face aux Lorrains. Pour l’heure, pas d’annonce concernant Marseille-Lens, toujours prévu vendredi à 21h (9e journée de Ligue 1).
https://twitter.com/GF38_Officiel/status/1321034593286393856
Partager cet article
Il serait souhaitable que ce match serait reporté, car affronter Marseille (ou un autre club) avec une équipe très amoindrie ne serait pas juste. Les normes actuelles sont trop larges !
Paris a bien subit le même tour contre nous , il faut joué de toute façon je ne pensait pas gagné contre marseille et les suspendus et les blessés seront là pour les autres matchs
Le match face à Marseille prend le même chemin, bon rétablissement aux Lensois. Allez Lens!