Nouvelle recrue du RC Lens, Cristian Lopez a découvert Bollaert pour la première fois ce vendredi face à Bourg-en-Bresse (1-1, 6e journée de Ligue 2). L’occasion pour le joueur de découvrir le championnat français.

Le joueur a accordé un entretien aux médias roumains ce week-end, l’occasion pour l’attaquant de revenir sur son transfert chez les Sang et Or :

« Lens, c’est un pas en avant pour ma carrière. C’est une opportunité que je ne pouvais pas laisser échapper. L’objectif du Racing est de monter immédiatement en première division. Ce serait une excellente occasion de jouer en Ligue 1. Mon départ de Cluj fut difficile car j’étais très heureux sur tous les fronts que ce soit au niveau du football ou de la vie dans la ville et dans le pays. J’ai choisi le RC Lens pour le projet. Je ne connais pas le salaire moyen d’un joueur en France, mais dans mon cas, le contrat est plus important qu’à Cluj. […] Mes nouveaux collègues m’ont fait un accueil incroyable, il y a un groupe formidable ici. Les fans n’ont pas cessé de m’envoyer des messages sur les réseaux sociaux. Lens est un grand club avec certainement les supporters les plus chauds de France. »