Arrivé l’été dernier au RC Lens en provenance de Cluj, était une nouvelle fois titulaire à Reims (30e journée de Ligue 2). Il faut dire que l’Espagnol s’est imposé comme l’artilleur numéro un du Racing avec 9 buts.
Le joueur au parcours atypique puisqu’il a débuté au sein de la réserve du Real Madrid avant de jouer dans les divisions inférieures anglaises puis en Roumanie intéresse de plus en plus les médias. Il a ainsi fait l’objet d’un sujet de la part de la chaîne BeIN Sports 1. L’occasion pour lui d’évoquer son parcours :
« Il y avait une concurrence entre Alavaro Morata et Joselu qui joue maintenant à La Corogne. C’était une fierté de lutter avec eux car ce sont des joueurs de haut niveau aujourd’hui. Quand le RC Lens s’est montré intéressé, j’ai regardé sur Internet… Je me souviens, j’étais à la maison avec mes parents et mes frères et je leur disais à quel point je trouvais ça extraordinaire. Les attentes étaient énormes. Le stade est toujours plein et le public toujours derrière moi. C’est de la folie. Un de mes amis est venu voir un match ici. Il est fan du Real Madrid et il m’a dit : « J’ai beaucoup plus kiffé ici qu’à Santiago Bernabeu ! »