Changement de date, changement de stade. Le 21 janvier dernier, le RC Lens Féminin devait recevoir le FC Nantes dans le cadre de la 10e journée de championnat de D2F, au stade Degouve d’Avion. Mais après la neige, le froid s’était installé en Artois à cette période, poussant les instances à remettre la rencontre à plus tard.
Retour à Léo-Lagrange
Ce match entre équipes de haut de tableau, Nantes est 3e et Lens 5e, sera finalement joué ce dimanche 11 février, coup d’envoi 14h30. Il a été délocalisé au Stade Léo-Lagrange de Lens. C’est là que les Sang et Or ont décroché leur billet pour les quarts de finale de la Coupe de France face à Strasbourg, après une séance de tirs au but il y a une dizaine de jours.
Lens va donc rattraper son match en retard ce week-end. Même chose pour Rodez (6e) qui accueille Strasbourg (2e) dès 13h ce dimanche également. Ouverture des portes à 13h30 5€ grand public, gratuit pour les abonnés et les moins de 10 ans.
ℹ️ #RCLFCN, les infos pratiques
J1⃣0⃣ #D2F
📅 Dimanche 11 février
🕝 14h30
🏟️ Stade Léo Lagrange (Lens)
⌚️ Ouverture des portes à 13h30
🎟️ 5€ grand public, gratuit pour les abonnés et les moins de 10 ans#RCElles pic.twitter.com/tbrjEpecRq— RC Lens Féminin (@RCLensFeminin) February 6, 2024
Charlotte Lorgeré était la recrue phare du RC Lens féminin. Je la vois beaucoup sur les plateaux télé de l’équipe TV – elle est très mignonne même si ses interventions son souvent quelconques- mais très rarement sur les terrains .
Est-elle blessée sérieusement ou est-ce un véritablement flop de recrutement?
Sa présence d