Ancien joueur du RC Lens, Daniel Moreira a également porté le maillot de l’équipe de France. L’ancien Lensois suit donc avec attention la Coupe du Monde 2018 et les performances des Bleus.
L’adjoint d’Eric Sikora au RCL lors de la saison 2017-2018 semble très soucieux pour l’avenir des Tricolores : « On peut s’inquiéter, car on voit que techniquement il y a eu beaucoup de pertes de balles. Quand Antoine Griezmann ne va pas bien, c’est l’équipe qui ne va pas bien. C’est un peu une mauvaise mayonnaise car je trouve qu’il décroche trop. Il le fait à l’Atlético, mais il a eu une grosse saison. Il a peut-être le contre-coup. On sent que tous les joueurs ont eu une baisse de régime. Ils ne se trouvent pas. Les centres n’arrivent pas. On pensait voir Lemar, on ne l’a pas vu. Beaucoup de choses n’ont pas marché offensivement. Je pense que Deschamps va continuer avec Griezmann pour les 8es. A lui de trouver les joueurs autour. Si il y a Mbappé, la bonne entrée de Fékir etc… Il faut montrer un autre visage car les Français semblent déçus. »
(Source : La chaîne L’Equipe)
contre coup qui va a l usine y ont que sa a faire courir apres un ballon foutaise oué
l’argentine va gagner,l’équipe de france est bien trop arrogante a commencer par Dogba qui se prend pour le nombril du monde.