Le RC Lens présente ce samedi soir dans les salons de Bollaert la nouvelle saison. L’occasion d’officialiser l’intégration de Daniel Percheron au sein du board.
L’ancien président de la région Nord-Pas-de-Calais, présent, a fait part de sa satisfaction d’intégrer le conseil d’administration. Il a commenté :
« Je suis un fervent supporter des Sang et Or. J’ai été modestement joueur du Racing jusqu’en junior. Puis tous les dimanches, je venais à Bollaert. Le temps passe mais la première fois que je suis venu, c’était en septembre 1949 dans le stade des mineurs avec mon père. Le club était celui du charbon, de la puissance du pays. Quand le miraculeux président m’a demandé d’être à ses côtés, j’ai dit oui avec beaucoup de joie et de reconnaissance. »
Propos recueillis par Christophe Schaad
Partager cet article
Daniel PERCHERON, un vrai porteur des valeurs du RC Lens
Tu parles !!!! Jusqu au bout ils veulent manger la meilleure gamelle que l autre !!!! Et pourquoi pas un jeune d une 20 aine d année ??? Ce n est pas Manu qui dit que le français devra travailler plus longtemps pour prétendre à la retraite ??? Qu est ce qu on attend ??? Place à la jeunesse ……..qu ils arrêtent de prendre toutes les couvertures !!!! Encore un qui aura son repas d assuré chaque soir de match à bollaert !!!!
Si il fait ça bénévolement why not, il doit avoir des connaissances sur les possibilités de financement, sur les lois, et donc peut aider la racing à mieux gérer ses dépenses, ses revenus, et ses impôts. Par contre si à 76 ans il réclame un salaire non merci.
L’expérience ça se paie cher abruti.
On est pas chez les bolcheviques ici.
Encore une place de sénateur pour cet incapable