David Pereira Da Costa : « Très fier d’avoir inscrit mon premier but en Ligue 1 »

Ce mercredi, le RC Lens a connu une première lors de sa victoire 3-2 face à Saint-Etienne (28e journée de Ligue 1). Le jeune milieu David Pereira Da Costa a inscrit son premier but en Ligue 1 dans les arrêts de jeu.


Une récompense pour le jeune espoir portugais âgé de 19 ans qui a connu quelques apparitions avec le groupe Sang et Or cette saison. Après cette rencontre face aux Verts, le jeune meneur de jeu s’est exprimé sur le réseau Instagram exprimant sa joie : « Bravo à l’équipe pour cette belle victoire. Je suis très fier d’avoir inscrit mon premier but en Ligue1 Uber Eats et merci à tous pour vos messages. »

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par DPC7 (@pereiradacosta_)

L’attaque du RC Lens en grande forme, la défense lensoise trop fébrile
Nouvelle réunion entre le gouvernement et les clubs ce vendredi

  • Je le réclame depuis Aout , je pense que si Haise avait était moins frileux, on aurai du le voir contre clubs comme Nantes, Brest, Strasbourg, ou Dijon ... Histoire qu'il se mette en jambe, et que Kakuta puisse souffler plus souvent également. Son but de 25 mètres contre Genk en préparation était déjà signe de talent, il ne fait que confirmer. J'espère le revoir plus souvent, et pourquoi pas oser 1 récupérateurs, et 2 meneurs comme en 2001-2002. Au coté de Kakuta il pourrait apprendre énormément, et face à des équipes que l'on domine ça ne devrait pas poser trop de soucis .. Je pense que ça devrait une de nos plus belles pépites, espérons qu'il confirme encore à l'avenir ! 
  • David pereira, je ne le connaissait pas,la relève est là. Pour lui c'est la consécration ,il a la corpulence N'golo kante, et encore une fois toutes l'équipe, a fêté sont buts ,et son baptême du feu comme il se doit. Un joueur que l'on reverra d'ici peu, et les années à venir, Mr haise nous fait découvrir quelques joueurs du centre, et c'est très bien.