Arrière droit du RC Lens, Kenny Lala a été expulsé à Brest lundi dernier (1-2, 13e journée de Ligue 2). Il manquera la réception d’Ajaccio lundi (14e journée de Ligue 2, 20h30, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur Canal+ Sport) et le déplacement du samedi 12 novembre à Villeneuve d’Ascq contre Marcq-en-Baroeul (7e tour de Coupe de France, 19h30, à suivre en direct sur Lensois.com).

Par l’intermédiaire de notre sondage quotidien, nous vous demandions jeudi quelle solution vous envisagez en priorité pour le remplacer. Pour la moitié d’entre vous, il n’y a pas de raison de ne pas s’appuyer sur Akim Zedadka, déjà apparu en début de saison. Pour preuve, voici les résultats de vos suffrages :

Akim Zedadka : 50% (688 votes)
Réintégrer Loïck Landre qui a déjà joué à droite par le passé : 39% (525 votes)
Déplacer un habitué du groupe de son poste habituel : 7% (98 votes)
Autre : 4% (55 votes)

Ce vendredi, évoquons la composition du groupe de l’équipe de France pour le match amical du mardi 15 novembre face à la Côte d’Ivoire (21h, diffusé en direct sur TF1) à Bollaert. Anciens du RC Lens, le gardien Alphonse Areola et le défenseur Raphaël Varane vont faire leur retour à Lens avec le maillot Bleu. Qu’est-ce que cela vous inspire ? C’est une vraie fierté de les revoir ainsi, aussi bien pour Raphaël Varane qu’Alphonse Areola ? C’est beau, mais plutôt pour Raphaël Varane, formé au club ? Peu importe, ce sont des anciens, il n’y a plus d’attachement à avoir ?

Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci au sein de notre fil info. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, connectez-vous en cliquant sur l’onglet « IntenseDebate » ou utilisez vos profils Twitter ou Facebook. Sinon, le cas échéant, « inscrivez-vous » si vous n’êtes pas encore inscrit.