Milieu du RC Lens, Seko Fofana est nommé pour le Trophée Marc-Vivien Foé récompensant le meilleur joueur africain de Ligue 1 et détenu par Gaël Kakuta. Il est en lice aux côtés de Mohamed Bayo, Nayef Aguerd, Yunis Abdelhamid, Sofiane Boufal, Idrissa Gueye, Achraf Hakimi, Wahbi Khazri, Mario Lemina, Moses Simon, Karl Toko Ekambi et Hamari Traoré pour ce prix remis par RFI et France.
Par l’intermédiaire de notre sondage quotidien, nous vous avons demandé mardi si selon vous le Lensois est favori pour le trophée. Vous vous montrez confiants puisque vous n’êtes pas moins de 73% à en faire le principal prétendant (275 votes) contre 27% (100 votes) à penser qu’un autre joueur le mérite plus.
Ce mercredi, évoquons l’arrêté préfectoral interdisant les supporters du RC Lens de déplacement pour le derby à Lille du samedi 16 avril (32e journée de Ligue 1, 21h, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur Canal+ Décalé). Le comprenez-vous ? Oui ? Non ?
Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en créant un compte.
Je ne comprends même pas pourquoi on pose cette question. Soyons un peu lucides et responsables.