Seulement 1 000 personnes pourront assister au derby de dimanche entre Lille et le RC Lens à Villeneuve d’Ascq (7e journée de Ligue 1, 21h, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur Téléfoot). Des mesures liées à la crise sanitaire.
Par ailleurs, des mesures restrictives sont imposées concernant l’accès au parvis du stade, sur décision du préfet du Nord Michel Lalande. Alors que le stade est situé dans une zone d’alerte maximale, les regroupements de plus de 10 personnes sont interdits sur la voie publique, ce qui s’appliquera aussi aux abords de l’enceinte, sur les ponts de Vendeville et de Seclin, au-dessus de l’autoroute à A1. Par ailleurs, seuls les détenteurs d’un billet pour le match auront le droit de se présenter au pied du stade.
(Source : Radio Metropolys)
Partager cet article
Il a bon dos ce covid… Même pas capable d’assumer une jauge de 5000 dans le plus grand chenil de France… Et pr les rassemblements sur les ponts idem… De phalempin et Lens on peut…pathétique…
je suis pas bien sur que le prefet du nord puisse imposer des mesures sur le territoire du pas-de-calais.
Seclin et Vendeville sont dans le Nord… et le préfet du Nord et aussi le préfet des Hauts de France !f
J’ai comme un petit pressentiment que la match n’aura pas lieu….
et si Macron annonce le couvre-feu à 21h ou 22 h le match se jouera à huis clos
Avec les couvre feux annoncés ce soir on aura droit à un huis clos …..même dans les bistrots ! Ça nous fera un derby sans bagarre parfois le COVID a du bon