Jérémy Vachoux, en fin de contrat au 30 juin, avait déjà signé à Orléans pour la prochaine saison avant les barrages. Ce dans l’optique d’en devenir le numéro un.
Mais c’est un gardien forcément touché par son erreur à Dijon lors du barrage retour (3-1) alors que le score était de 1-1 que le club orléanais a récupéré. Son entraîneur Didier Ollé-Nicolle en a discuté avec lui. Il reste sûr de son choix :
« Il faut se souvenir qu’il avait pris la place de Nicolas Douchez lors de la saison d’avant, et qu’il avait été l’un des meilleurs cette année-là à Lens, alors que l’équipe était dans le dur. Il est encore jeune, ce match va lui servir d’expérience. Il a pris un risque dans le jeu au pied sur la première erreur et ça tombe bien, je déteste les gardiens qui prennent des risques (sourire). Malheureusement pour lui, il l’a payé avec Lens. Mais c’est un temps d’avance pour nous. »
(Source : MaLigue 2)
Partager cet article
on se justifie comme on peut à Orléans pour rassurer les supporters qui ont des doutes legitimes sur leur futur gardien… Lacher de vachettes à orléans la saison prochaine… Dommage d’ailleurs, ce club est sympathique
On pourrait bouffer chez Cartman et voir d’autres photos de sa mère à poil
mmmhhuu juummppgg mhuumm
Vachoux ts plein 2 brin a tin survete mdrirrr
mdrrrrrrrrr
RIEN A FAIRE SUR CE SITE
Attention Orléans vachoux arriveeeeeeeeeeee les pauvres
Et les glos glos acclamant VACHOUX……VACHOUX ……..lorsque nos mercenaires en avaient rien a branler de notre position au classement …….c est kiki a sauvé la barraque à plusieurs reprises ???? Vachoux …….Vachouxxxxx , l erreur est humaine , jeremy s en servira pour avancer ……je rigole si la saison prochaine , il figure parmis les meilleurs gardiens de notre championnat respectif……rendez vous en mai 2020 !!!!!!
Didier Ollé-Nicolle un très bon entraîneur il va bien mettre Vachoux en confiance qui est déjà un bon gardienSur ce site vos propos sont pitoyables respecter donc un peu les autres, vous devez vraiment avoir une vie de merde pour vous en prendre comme ça je vous plains bonne année à Orléans