Le RC Lens a accueilli jeudi Cyrille Bayala. Recruté le 31 août dernier, l’ailier burkinabé arrivé du Sheriff Tiraspol a pu rejoindre les Sang et Or après avoir dû régler des soucis administratifs.

Didier Sénac, responsable de la cellule de recrutement, présente un joueur international burkinabé qui pourrait apporter beaucoup au Racing s’il répond aux attentes :

« Son poste de prédilection est dans un couloir, à droite ou à gauche mais il peut aussi jouer attaquant. Il est polyvalent sur tout le front de l’attaque. Il va nous apporter sa fraîcheur. C’est quelqu’un qui ose, qui tente beaucoup. Il aime le dribble, les espaces. Il court beaucoup, avec un gros volume de jeu. C’est un attaquant moderne, il est capable de prendre les espaces mais on peut aussi s’appuyer sur lui. Il est capable de tenir le ballon en point de fixation. Il est bon dans le dribble, puissant, il va vite… C’est un jeune joueur mais avec un gros potentiel. C’est un garçon intelligent, il parle 3 langues. Il lit beaucoup, il est très posé, très calme, c’est vraiment un bon gamin. Il sera leader sur le terrain, ça va être un leader de jeu. Il défend beaucoup, il a beaucoup de générosité et à travers son jeu, je pense qu’il va s’adapter très vite. »

Pour rappel, Cyrille Bayala a signé pour 4 années avec le RC Lens.

(Source : Site officiel du RC Lens)

Pariez sur le RC Lens et gagnez avec BwinJusqu’à 107 euros de bonus offert !