Ce dimanche à 15h, le RC Lens se déplace à Dijon pour le compte de la 11e journée de Ligue 1 (à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur Téléfoot). Une rencontre très attendue du côté dijonnais.
Alors que le club vient d’officialiser David Linares sur le banc, la lanterne rouge espère retrouver le chemin de la victoire et sortir de la zone de relégation. Gardien du DFCO, Anthony Racioppi croit aux chances de son équipe dans ce championnat :
« On a pas mal joué contre les gros (Paris, Rennes…), c’était un peu compliqué mais on a toujours gardé la tête haute avec l’équipe et le staff. L’équipe est bien ces derniers temps. On va rentrer dans une bonne dynamique. Ce sont des choses qui arrivent dans le foot, il faut regarder de l’avant. On a déjà su bien réagir à Metz ».
(Source : L’Equipe)
Partager cet article
A nous à leur mettre définitivement la tête sous l’eau, il ne faut surtout pas les relancer ! et en espérant que Chouiar ne nous fasse pas un gros match de revanchard comme cela arrive souvent contre son ancien club !
Revanchard ? C est lui qui a voulu partir pour jouer dans un grand club de ligue 1
il aurait pas fait mal de rester à lens ….il va se retrouver en L2 l’an prochain à moins qu’il ne quitte le navire au mercato d’hiver. Les clubs vont avoir besoin de vendre ….
Lens qui n’a pas marqué de points depuis plusieurs semaines ne va surement pas rater l’occasion face à une équipe en pleine déprime. On récupère nos meilleurs joueurs et peut-être même Ganago…logiquement ça va faire mal.
il faut qd même se méfier du changement d’entraîneur
Une revanche du barrage et au passage, une petite fessée à Chouiar et à son agent!