Ancien responsable des relations entre le RC Lens et ses supporters mais aussi ex speaker pour les soirs de match à Bollaert, Dominique Regia-Corte n’a pas quitté le milieu du football pour autant. Il occupe toujours des fonctions à la LFP, au sein de la commission sûreté-sécurité.
Il a ainsi participé à la remise des prix décernés par la LFP aux meilleurs animateurs de Ligue 1 et de Ligue 2. Au sein de l’élite, c’est Pascal Pédron de Guingamp qui a été primé. Dans l’antichambre, c’est Alain Bossard de Lorient qui a été élu.
Je comprends toujours pas pourquoi il a était démis de c’est fonction à Lens…?????
…..il a était démis de c’est fonction à Lens……….il a été démis de SES fonctions à Lens …..
Agaçant quand parfois il en faisait trop au stade Bollaert, paradoxalement il me manque.. Avec lui c’était ambiance guinguette et bonne ducasse. Il est un peu comme le vieux oncle Gilbert que l’on a tous eu : ça nous gave de le voir mais en même temps, on aime bien dans le fond son côté trop entreprenant, trop passionnel.
Par contre, son remplacement, quel ennui, quelle catastrophe…
Il faut un nouveau speaker cette saison. Regia Corte etait déjà moyen, mais Cyril Jamet n’est pas du tout bon dans ce rôle… Il ne se passe plus rien avant les matchs…Par contre j’ai eu des frissons quand Roger Rudzinski est venu cette saison est a chauffé le public.. Il a un don pour ça lui
D’accord avec toi , j’étais là un soir de match quand il a pris le relais : c’était toute autre chose .Pourquoi pas le remettre , ça doit être faisable si il a encore la santé.
Mettez nous Christian Palka!
Au secours!
Reviens Dominique tu es toujours un leadersPetit clin d’oeil À ses album?