Arrivé à Rennes l’été dernier en provenance du RC Lens, son club formateur, Benjamin Bourigeaud sort d’une brillante saison. Sans surprise, il suscite des convoitises.
Le Borussia Dortmund lorgnerait ainsi le jeune milieu de terrain, auteur de 10 buts et de 6 passes décisives en Ligue 1 lors du dernier exercice. Le club allemand est désormais entraîné par Lucien Favre, ancien du banc niçois et qui connait donc bien le championnat français.
Toutefois, Rennes met la barre haute pour accepter de se séparer du Calaisien d’origine. En effet, après avoir payé un transfert d’environ 3,5 millions d’euros au RC Lens en 2017, le club breton ne serait pas prêt à le vendre à moins de 25 millions d’euros.
(Source : L’Equipe)
Rennes a raison, il les vaut largement.
Tellement logique !! Plus je le vois jouer, plus il m’impressionne !! Un grand avenir pour celui qui incarnait au mieux le racing!!
Un joueur sous coté,devrait au moins 30 millions..Un gros volume de jeu,une passe terrible.
Le club a mis un % sur la revente j’espère?
me doute qu ul fzra pas de vieux os a rennes club..il merite mieux car il progresse a vitesse grand v..dortmund..ca joue au ballon serait bien pour lui.
franchement on est mauvais le gars on la vendu 3.5 l’année dernière alors que l’on a passé + de 10ans a le former et renne en 1an va se faire 20milliuons sur notre dos , pfff j’avais dis déjà l’année dernière on aurait du le vendre au moins 10 comme varanne ,pareil pour Cyprien dommage qu’il sait blessé sinon on pourrait faire un copier coller de cet article , on est vraiment pas bon
Le temps qu’on restera en L2 ça sera comme ça, la gaillette profitera aux autres clubs. Car la marche est trop autre entre la l2 et les gros d Europe, il faut que les joueurs passent le palier dans un club de L1 qui lui, pourra le revendre beaucoup plus cher qu il ne l aura acheté.
Et le RCL récupère combien dans l’affaire!!
à mon avis ils ont inclut un % à la prochaine revente généralement c 15%.
Un super joueur qu’on ne tardera pas à voir en EDF!! Un mental d’enfer et une rage sur le terrain plutôt exceptionnelle Continue BENJI!!!
Encore un grand merci à Martel et à Blanchard, y a pas à dire, quels gestionnaires ils étaient! ;-)Vu le niveau de ce joueur, même en L2, c’est incroyable de l’avoir laissé partir à ce prix là. Scandaleux.