L’été dernier, le nom du milieu offensif arménien Eduard Spertsyan a été murmuré du côté du RC Lens. Le joueur évolue finalement toujours à Krasnodar, en Russie.
Pour le média local « Championnat », il affirme avoir bien reçu une offre lensoise. Mais il ne semble pas avoir appréciée celle-ci… Il commente ainsi, pas très tendre : « J’étais prêt à aller voir Lens aussi. Mais, pour être honnête, leur offre en termes d’argent était… Ils ont proposé à Krasnodar moins pour moi que ce que l’Ajax avait proposé l’année précédente. Comment puis-je aller au club avec une telle offre et demander à être libéré s’ils donnent moins pour moi qu’il y a un an, alors qu’en un an je suis probablement devenu plus fort ? Je ne peux pas exiger un transfert et dire que je veux partir. Je ne mentionnerai même pas les conditions personnelles. »
Courtisé par des grands d’Europe ?
Le meneur de jeu et capitaine de Krasnodar, leader du championnat russe, indique que Lens a fourni l’offre la plus concrète l’été dernier. Il indique par ailleurs avoir fait aussi l’objet d’une offre de Gérone et d’un intérêt de la Juventus ainsi que d’une prise de renseignement du PSG.
Il a bien le melon celui là…
Après on veut tout piur une bouchée de pain,il aurait fait du bien en milieu offensif ,vu notre tristesse offensif.
L’argent, l’argent et l’argent. Je préfère quand on parle du sportif. Je ne pense pas qu’il serait venu à Lens avec un salaire de misère tout de même.
Vous savez lire, les gars, ou pas ? Il parle de l’indemnité de transfert que Lens a proposé à son club. Il n’est pas question de son salaire. C’est plutôt loyal, non ? S’il s’agissait d’un joueur lensois, et qu’il tenait le même discours, tout le monde applaudirait des deux mains.
Jolecon
Il dit à la fi. : je ne mentionnerai même pas les conditions personnelles.
Sous entendu, on m’a proposé un salaire de merde.
Ce mec là aurait été une sacrée plus valus pour le club.
Maintenant c’est la qu’on voit le talent de Dreossi : un commentaire de joueur comme ça n’est jamais arrivé avec Ghisolfi… Dreossi est autain, puant, même les joueurs le ressentent !
@GrandKof
Je ne l’interprète pas comme toi la dernière phrase. Pour moi, ce que je comprends, c’est “j’ai refusé ce transfert parce que mon club n’était pas respecté, je n’ai même pas cherché à voir quelles seraient les conditions salariales qu’on me proposait avant, pour éventuellement faire pression sur le club.” Pour moi, il veut dire qu’il a coupé court avant même de s’occuper de son cas personnel.
Exact Jolecon
ceci dit à la fin, il dit ” je ne mentionnerai même pas les conditions personnelles…”
On peut facilement en déduire que contractuellement, ce n’était pas très séduisant.
Gornik62
Salaire de misère, je serais curieux de connaître le salaire qui lui a été proposé.
Jolecon
Comme mon message est arrivé apres celui de Grankof ainsi que ta réponse .
Il est vrai qu’on peut l’interpréter aussi de cette manière.
Tout est une histoire d’interprétation en effet, les deux sont possibles 🙂
C’est bien de pouvoir échanger ses idées dans le respect de la pensée de l’autre.
Mentalité moyenne, on ne se répand pas dans la presse pour ça. Il aura bientôt des offres en rapport à son immense talent (lol)
Lens est tellement radin en proposant 12 millions que l’OM est passé derrière en proposant 10.
Technique de l’escabeau, éventée ….. On utilise Lens pour monter les prix, ca n a pas marché à Lens, pas plus qu’ à l’Ajax! MONSIEUR est dépité…. Du coup Marseille s en est mêlé pour faire échouer Lens, c est fini la politique Bisounours …… La Ligue 1 ne veut que des grandes villes dans le TOP 7, de la L2 METZ ou Paris FC par exemple mais pas Lorient …AV Vs PIG! Dans votre dos, les joueurs des agents scrutent l’horizon, ANAOUY est p/etre prêt à partir?
OUI, LENS 2022 c FINI!
Maryse. La fin de ton tweet c’est de u morse ou quoi ? 🤘
Oups du morse
Ce qui me dérange ,c’est surtout le fait qu’il ne parle même pas du projet sportif que l’on est supposé lui vendre ?
Qu’il fasse en sorte que son club formateur soit récompensé financièrement pour son départ ,on peut effectivement sans réjouir mais qu’il ne fasse pas allusion au projet sportif c’est plutôt bizare.
Quoique au vu des ventes réalisées cette hiver , quel est exactement le projet sportif que l’on pouvait lui proposer ? l’Europe ?….non mais
Certainement le simple fait que dans un an ou peut-être deux il soit vendu dans un grand d’Europe comme Kodir .
A part cela ……( Cool je fait de l’humour 😉 c’est pas terrible mais sa défoule un peu )
Allez Lens ❤️💛
AV Vs PIG, en morse, ce serait plus long, TI court, TA long, non c de la phonetique : AV avez Vs vous PIG pigé ! tt le monde avait compris, mais au fait que pensez vous de mon commentaire?, Lens n’est pas une petite ville d’ EUROPE que personne ne connaît ?
Tony
Ne va pas trop loin quand même.
Aucun joueur ne détail un projet sportif, ils disent juste ” le projet sportif m’a convaincu…mais le salaire fût plus intéressant”.
Faut arrêter la naïveté, c’est le pognon point barre.
MARYSE
Exact , Lens a toujours pâti ( et pâtira toujours) d’un déficit d’image lié en partie à sa faible population , et en effet la plupart des gens qui ne s’intéressent pas au Football à l’étranger , et même parfois en France , ne savent pas où se trouve la ville de Lens.
Les clubs des petites villes n’auront jamais , malheureusement , l’aura ou le renom des clubs des grandes villes .
Si le RCL avait fait une offre trop élevée pour un type que personne ne connait,on aurait entendu les commentaires….
En faudrait-il savoir de quelle somme il parle exactement.
Parce que entre 1 M et 20M il y a une grande différence. Quelqu’un serait combien Lens à proposer pour ce joueur ?
Ced
Lens
Il n’empêche qu’il est toujours là-bas en Russie, donc si personne n’a mis plus, c’est qu’il vaut moins et que l’on avait été généreux
Ced
Lens aurait fait une offre de 10 millions d’euros fin juillet 2024 qui a été refusée et devait en faire une seconde .
Au prix du melon, c’est bien payé
Il est d’une humilité sans pareille celui-là, c’est dommage (pour lui), Manchester City avait plein d’argent à dépenser cet hiver et ils ont oublié de l’appeler … pas de bol quand même 😉