Le RC Lens pourrait récupérer 2 blessés pour la réception du Paris FC vendredi (9e journée de Ligue 2, 20h, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur BeIN Sports 2). Ce sera au moins le cas pour El-Hadji Ba.

Le milieu, forfait de dernière minute à Niort (1-2, 8e journée de Ligue 2) suite à une béquille, est désormais opérationnel. Le staff avait simplement pris ses précautions vendredi. Devant, Grejohn Kyei pourrait de nouveau être opérationnel après un pépin au niveau des ischios. Cela devrait se décider après l’entraînement de jeudi mais son entraîneur Philippe Montanier se montre confiant. A l’inverse, le milieu Guillaume Gillet sera toujours forfait, touché à un mollet. Pour rappel, Jean-Kévin Duverne et Simon Banza, victimes d’une rupture des ligaments croisés, sont forfaits de longue de durée.

Par ailleurs, l’arrière gauche Massadio Haïdara sera suspendu, tout comme Modibo Sagnan. Ce dernier ne figure plus dans le groupe les jours de match en raison d’une expulsion survenue en National 2.