Auteur d’une 2e grosse saison en prêt au RC Lens avec 12 buts marqués, Arnaud Kalimuendo est convoité cet été. Nombreux sont les clubs intéressés par l’international Espoirs sous contrat avec le PSG et que le Racing espère encore conserver.
Selon L’Equipe, le joueur n’a pas encore pu faire le point avec le PSG sur son avenir. Pour rappel, il arrive en fin de prêt sans option d’achat. Si le RC Lens suit l’évolution de sa situation avec attention, des clubs étrangers mais aussi d’autres pensionnaires de Ligue 1 sont sur le coup. D’après le quotidien, ce serait le cas de Nice, Rennes et également de Lyon qui serait attentif à sa progression depuis 2 ans, soit depuis qu’il a rejoint le Racing pour la première fois en prêt. Arnaud Kalimuendo affronte la Serbie ce jeudi soir à 20h45 avec l’équipe de France Espoirs dans le cadre des éliminatoires de l’Euro 2023.
Il sera très dur de le faire revenir même si on dit jamais 2 sans 3, le joueur a envie d’autre chose comme de jouer une coupe d’Europe par exemple. Le seul espoir serait que le PSG ne veuille pas le vendre et qu’aucun projet ne le séduise. Mais pour moi mieux vaut se tourné vers autre chose.