La composition de départ du RC Lens réservait une petite surprise face à Clermont (29e journée de Ligue 1). Ignatius Ganago, aligné d’entrée, n’était plus apparu dans un onze au coup d’envoi depuis novembre 2021 avec les Sang et Or.
La dernière titularisation de l’international camerounais en championnat remontait ainsi au 26 novembre lors d’un nul 2-2 à domicile contre Angers. Ensuite, il était entré à 8 reprises en jeu. A noter tout de même une titularisation pendant cette série, mais en Coupe de France, le 19 décembre lors des 32es de finale à Poitiers. Il avait d’ailleurs donné la victoire au Racing (0-1). Une période marquée par son départ à la Coupe d’Afrique des Nations en début d’année 2022. Il y a connu 2 apparitions avec le Cameroun dont une en tant que titulaire.
Inutile !!! il ne sert
Inutile !!! il ne sert a rien , il ne fait aucun effort , on va avoir du mal a s’en séparer !!!!!
C’est une blague ce commentaire? Il s’est démené, il a couru, a fait des appels et a été propre dans ce qu’il faisait. Rien à lui reprocher. Il lui manque un but… mais de là à dire qu’il est inutile…
Et juste pour conclure: 11buts, toutes compétitions confondues, depuis qu’il est à Lens en jouant très peu je n’appelle pas ça “inutile”.
Je trouve qu’il revient bien sur ses dernières apparitions, y compris cet aprem
Il a été absolument formidable jusqu’à sa blessure. Il a vraiment galéré pour revenir et son retour a été laborieux. Aujourd’hui, il a fait un match où il ne manque qu’un but ! Il a eu beaucoup plus d’activité et, la confiance ne poussant pas dans les arbres, il a besoin d’enchainer. Kali est un peu dans le creux en ce moment, c’est pertinent de le faire jouer pour préparer la suite !