Samedi, à l’occasion de RC Lens-Rennes, les Sang et Or tenteront de faire trembler les filets de Brice Samba, leur ancien capitaine. Ce dernier est parti en pleine saison pour la Bretagne.
Par l’intermédiaire de notre sondage quotidien, nous vous demandions mercredi votre sentiment au moment de le revoir à Bollaert. L’amertume est toujours présente chez un peu plus de la moitié d’entre vous. Retrouvez l’ensemble des résultats ci-dessous.
Je suis toujours amer, un capitaine qui part en pleine saison dans ces conditions, c’est dur à gérer : 55,42%
Je suis totalement indifférent : 34,47%
Je serai avant tout heureux de le revoir à Bollaert : 10,1%
L’absence de Seko Fofana en question
Ce jeudi, évoquons à l’inverse l’absence de Seko Fofana qui sera suspendu et manquera donc l’occasion de faire son retour sur la pelouse de Bollaert. Qu’en pensez-vous ? C’est dommage, vous auriez apprécié de le revoir sur la pelouse de Bollaert ? Cela vous indiffère ? Tant mieux pour Lens ?
Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en créant un compte.
Le problème pour Samba ce n’est pas son départ mais le timing et le club même pas mieux classé que le racing.
J’espère que me racing arrivera à lui faire regretter ce choix samedi soir.
C’est un excellent gardien, il a contribué avec La Défense a de nombreux bons résultats
Il nous faut un pépite pour l’année prochaine, un très bon gardien est prioritaire
Tout le monde a trouver son compte, lui un bon contrat à son age et le club une belle indeminite et un allègement de gros,salaire.
Il a fait de bonnes saisons avec nous avec beaucoup d ‘arrêts decisifs.
Un cycle se terminer pour tous .
Maintenant il faut trouver un bon gardien comme un peu chevalier de lille ou warmuz avec qui on peut redémarrer pour l ‘avenir.
Après faut trouver la perle à moins que ce soit un jeune du centre de formation.
Samba est parti comme un voleur en mettant les dirigeants et le club dans l’embarras et il n’y a AUCUNE raison qu’on lui fasse un bon accueil. Il a rendu des services au club ??La belle affaire….au salaire qu’il touchait de quels “services ” parle t’on…
alexi59: La priorité était de rentrer des liquidités et de diminuer la masse salariale. Mission remplie ! Après c’est le club qui s’est mis dans la difficulté. Vous évoquez les dirigeants mais vu de ma (petite) fenêtre c’est symptomatique des reproches que l’on peut faire à cette nouvelle Direction. Nous avons là deux personnes (Dréossi et Lopez) qui ne sont pas des novices, qui doivent avoir des carnets d’adresses ou à minima, réfléchir pour avoir toujours un coup d’avance. Hors, la gestion du remplacement de Samba a été pour le moins laborieuse. J’ai ouï dire qu’ils auraient même pensé à…Mandanda (39ans). Vrai ou pas, nous sommes très loin de l’intelligence sportive de Ghisolfi que Joseph Oughourlian voulait réinstaurer.
Un sentiment mitigé, avec l’impression qu’il nous a lâché dans un moment difficile. n’oublions pas qu’il était capitaine.
Il faut Respecter nôtre Ex capitaine Brice Samba qui nous a apporté plus de Joie que de Déception..donc respecter l’homme et les belles choses qui nous a apporté à notre clubs de coeur le RCLens
Et je comprends sont départ quand on voit notre nouveau Board Lensois ♻️♻️♻️⏰️🤢….et je pense que le sondage ne servait à Rien
A si pour mettre de l’huile sur le feu 🔥
Comme d’habitude……❤️💛
Fofana c est voulu les 3 cartons..il flippe de revenir à bollaert
Dede62 ..je ne suis pas en opposition avec toi mais quand le gardien de l’EDF vient te dire en plein milieu de la saison qu’il veut partir il sait tres bien qu’il met le club dans l’embarras, ce qui n’aurait pas éte le cas en juin prochain. Ca a peut-etre été une aubaine pour nos finances mais retrouver un gardien de ce niveau, libre, pret a venir a Lens et financierement dans nos moyens n’etait pas une chose evidente. c’est le procédé utilisé par Samba que je critique et je ne comprendrai pas qu’il recoive un accueil de star pour son retour a Bollaert. De la a le siffler evidemment non…
Le hic c’est que nous ne savons pas tout du dossier. Aurait-il eu (comme nous) encore cette opportunité en juin…? Dans ce monde tout va tellement vite ? Après, je pense que le recrutement de Ryan est une erreur en terme d’investissement sur l’avenir… Et qu’il y a beaucoup à redire sur nos dirigeants qui pour l’heure, ont géré le plus facile…