Recruté officiellement par le RC Lens le 31 août dernier, Cyrille Bayala a enfin posé ses valises en Artois, en étant qualifié ! L’ailier burkinabé, qui portera le 31, arrive du Sheriff Tiraspol.

Son arrivée dans les Hauts-de-France a été retardée par quelques lenteurs administratives mais il a pu rejoindre l’effectif d’Eric Sikora cejeudi. Un nouvel atout offensif qui a signé pour les 4 prochaines saisons et qui espère apporter aux Sang et Or comme il le confie :

« Je suis très content d’être parmi les Lensois. Dès que j’ai été contacté, je n’ai pas hésité. On sait que le RC Lens est une grande équipe. Je connais pas mal de joueurs qui ont évolué ici, comme Aruna Dindane. Je n’aime pas trop me vanter, j’ai du mal à me définir, je laisserai donc le temps aux supporters et à ceux qui m’ont fait confiance de pouvoir me juger. Je suis assez polyvalent. Je peux jouer à droite, à gauche, en soutien de l’attaquant… J’espère réaliser une très bonne saison et apporter ce que je sais faire à l’équipe, l’aider à atteindre ses objectifs. »

(Source : Site officiel du RC Lens)