Directeur sportif du RC Lens, Eric Roy est actuellement à Cannes. Le dirigeant lensois a troqué ses anciens crampons contre un club de golf.

En effet, Eric Roy est actuellement à Mandelieu-la-Napoule sur le parcours du Old Course Cannes pour affronter d’autres anciens célèbres joueurs comme notamment l’ex-entraîneur du Racing, Antoine Kombouaré ou encore les anciens Lensois Frédéric Déhu et Olivier Dacourt lors du Mapauto Golf Cup, une compétition de golf caritative qui connaît sa 7e édition.

En effet, la présence de nombreuses personnalités permet de récolter des fonds pour une association. Cette année, l’association « Tous derrière Léa » est à l’honneur. Celle-ci vient en aide aux familles d’enfants malades ou handicapés.« Ils sont là pour la bonne cause. C’est la 7e édition. Chaque année on essaie de faire bénéficier les fonds récoltés à des associations différentes. Le principe ? C’est 2 jours de golf et 3 soirées notamment la dernière qui est une soirée de gala. C’est là que nous vendons des objets aux enchères. L’an dernier nous avons récolté plus de 109.000 euros », explique Jordan Bakalian l’organisateur de la Mapauto Golf Cup.

(Source : France Bleu Berry)