Eric Sikora et le RC Lens, ce n’est jamais une histoire véritablement terminé. Parti du club en juin 2018 après avoir décroché le maintien le club ayant décidé de faire confiance à Philippe Montanier pour la suite, il œuvre bénévolement à la formation, indique La Voix du Nord.
Il se charge en effet d’aider les jeunes du centre de formation dans l’aspect défensif du jeu, lui qui a réalisé toute sa carrière au poste d’arrière droit mais qui a dépanné dans l’axe en fin de carrière. Pour rappel, le centre de formation est désormais sous la responsabilité d’Eric Assadourian, qui entretient une excellente relation avec Eric Sikora. Les 2 hommes ont travaillé ensemble en tant qu’entraîneurs chez les jeunes, avec notamment un titre de champion U19 en 2009.
Partager cet article
Super nouvelle, ce gars a vraiment le RCL chevillé au corps !!! Respect !
On est d’accord et respect que le club ne lui a pas retourné. 2 fois il joue le pompier et maintient le club. Il n’a jamais pu avoir sa chance en début de saison alors que les dirigeants lui avaient promis après sa 2ème mission. Désolant pour lui après tout ce qu’il a fait.
Ahhhhh Captain Siko ….Ce Mec Mérite Tellement Une emblème pour l’amour ET Le respect de Notre Blason.Une Légende Du RCL
C’est UNE SUPER NOUVELLE POUR CAPT SIKO…RESPECT ET MERCI PRÉSIDENT OUGOURLIAN JOSEPH et Eric Assadourian et mr nono POUILLE Car il le mérite cest quelqu’un de tres bien ..même si je le connais pas personnellement….FÉLICITATION ??????????
Ça enchaine les bonnes nouvelles aujourd’hui ! Grand respect à monsieur Sikora qui représente mieux que quiconque ce qu’est le RCL !
Un pur produit du Club natif du bassin minier… Est attaché viscéralement au Racing… Plus beaucoup font ce choix de carrière ils y avaient Maldini, Gerrard nous c’est SIKO et j’en suis fier…
Il le mérite humblement mr Sikora Éric…on est content il le mérite de retrouver sont club de COEURS le RCLENS ??….cest un des derniers piliers de LENS et un pure produit régional avec une âme sang et or ???