Adam Oudjani est enfin de retour sur le terrains ! Après une fin de parcours plus que sinueuse avec le RC Lens, son club formateur, le joueur de 22 ans a trouvé un point de chute. Il évolue à quelques kilomètres de la Gaillette, à Vimy (N3).

Le milieu de terrain s’est engagé officiellement avec le 8e de National 3 en janvier dernier. Adam Oudjani était libre de tout contrat après son départ du RC Lens lors de l’été 2023. Remplaçant le 18 février pour sa première apparition dans l’équipe vimynoise, Oudjani a déboulé sur la pelouse à la 51e minute de jeu avant de planter un doublé alors que Vimy évoluait en infériorité numérique depuis la 18e. Grace à ces deux buts, Vimy a renversé Saint-Amand et s’est imposé 3-1. Et titulaire dimanche dernier, l’ancien artésien a de nouveau marqué. Trois buts en deux matches.

Enfin le bout du tunnel donc pour le jeune joueur de 22 ans. Lors de son passage à Lens, Adam Oudjani avait notamment été prêté au Stade Briochin. Déjà sur le départ, l’hiver dernier, le jeune papa avait effectué un essai chez les jeunes de Dortmund, sans suite.