Joueur engagé, le défenseur du RC Lens Facundo Medina a du mal à échapper aux sanctions des arbitres de Ligue 1. Ce dimanche, il a écopé d’un 3e jaune en 5 journées de Ligue 1.
Conséquence, il sera suspendu par la commission de discipline qui se réunira cette semaine pour avoir accumulé 3 avertissements sur une période de 10 rencontres. Une sanction qui prendra alors effet la semaine suivante, après RC Lens-Saint-Etienne, prévu samedi (6e journée de Ligue 1, 17h, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur Téléfoot). Ce sera donc le derby de la 7e journée à Lille, encore dans l’attente d’une programmation sur le week-end du 18 octobre (ndlr : la LFP attend de connaitre le tirage des compétitions européennes prévu le 1er octobre), que manquera l’Argentin. Entre-temps, ce dernier aura peut-être eu l’occasion de jouer durant la prochaine trêve internationale avec la sélection d’Argentine pour laquelle il figure sur une liste dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2022.
Partager cet article
Ah merde mauvaise nouvelle
j’espère que Rado sera encore Lensois pour ce match contre Lille, il pourra le remplacer avantageusement.
Et oui on va en plein dedans , le derby avec une équipe affaiblie par les suspensions et les blessures.
Haise le remplacera par le boulet Fortes comme d’hab…
Le coach est pas exempt de toute critique vu certains choix on est d’accord.
C’est vrai quelle bande de chèvres. Lens n’a que 10 points en 5 matchs en étant promu et pratique l’un des jeux les plus intéressant du championnat à cause de ce coach.
heurerusement qu’il existe des gens parfaits comme vous. Vous auriez certainement fait venir Varane et Van Dijk gratuitement à Lens cet été non ?
Il vaut mieux contre Lille que chez nous contre sté, dans stous les cas je nous vois pas gagner à Lille, par contre on peut rivaliser avec les verts.
Franchement j’aime beaucoup Radovanovic mais faut arrêter de l’avoir systématiquement à la bouche quand on doit parler de la défense. Mettez-vous en tête qu’il ne portera plus nos couleurs, c’est regrettable, mais il faut savoir tourner la page (comme votre rupture douloureuse avec votre ex).
Le soucis c’est que Gradit, Cahuzac et Doucouré sont à 2 cartons jaunes. Si l’un d’eux s’en prend un contre Sainté, on va aller à Lille bien diminué…