Sur le compte X du Racing Club de Lens, l’attaquant Florian Sotoca est revenu sur la défaite du RCL à l’orange Vélodrome contre Marseille (2-1).

En premier lieu, le numéro 7 du RC Lens évoque cette entame de match : « On prend un but au bout de deux minutes de jeu. Pourtant, on savait qu’ici l’entame était importante. Mais on le paye dès leur première occasion. » Mais les Lensois ont ensuite mis leur jeu en place : « Après, on a le match en main jusqu’à la fin. On a des occasions pour marquer plus tôt, les occasions sont là pour marquer avant. On le fait en deuxième mi-temps et le point du match nul aurait été un bon résultat et mérité. Mais on fait cette erreur », souligne Florian Sotoca.

Objectif Lorient

Cette fameuse erreur, rédhibitoire ces dernières semaines dans les rangs Sang et Or, qui amène ce goût amer dans la bouche. « C’est frustrant parce qu’on voulait ramener quelque chose d’ici. Je pense qu’on leur donne le match. Depuis pas mal de temps, on donne aux adversaires et c’est rageant », poursuit Florian Sotoca avant de se projeter : « Il reste trois matchs pour bien finir et sécuriser cette sixième place. On va se battre jusqu’à la fin. On a un match dès vendredi avec la réception de Lorient, donc on va bien se reposer et travailler cette semaine. »