Titulaire avec 90 minutes dans les jambes lors du match nul entre Rennes et Lens (1-1), Florian Sotoca a livré ses premières impressions sur la rencontre au micro de Canal + Foot.

Dans une rencontre avec un très gros engagement, Florian Sotoca avoue : « On a donné le maximum ». Une débauche d’énergie qui a permis au RC Lens d’ouvrir le score mais de se faire rattraper en fin de match face à un concurrent direct aux places européennes. « On savait que c’était la dernière chance pour eux de nous doubler. On a mené, on prend un but sur la fin, c’est dommage », résume l’attaquant.

Une saison si longue

Rennes écarté, le RCL n’est pas encore sûr d’être européen mais va devoir faire le travail contre Montpellier en attendant le match en retard de Marseille. « On a eu des hauts et bas cette saison mais on peut être fiers de nous. La saison a été compliquée, on a découvert la Coupe d’Europe. Maintenant, il faut faire le maximum pour finir le plus haut possible », souligne Florian Sotoca avant de conclure : « On donne tout et on aura le classement qu’on mérite ».