Ce dimanche, le RC Lens a ramené 3 points importants de son déplacement à Reims lors de la 36e journée de Ligue 1. Comme à son habitude, le groupe lensois a pris la parole sur Instagram après cette victoire.
Jonathan Gradit a salué l’état d’esprit de l’ensemble des composantes du club lensois : « Un groupe, un club à l’image de son 12ème homme unique ». Même son de cloche du côté de Jonathan Clauss : « La force d’un peuple ? « Ce qu’ils voient » vs « ce que nous voyons » … Ne jamais rien lâcher jusqu’à la dernière minute, on l’a déjà dit et redit ! ». Auteur d’une entrée intéressante face à Reims, Wesley Saïd a reconnu un peu de Bollaert à Auguste-Delaune : « Partout comme à la maison ??? La victoire de tous les amoureux du @rclens , on regarde vers l’avant ». Premier buteur de la rencontre, Florian Sotoca a également souligné l’incroyable ambiance des supporters artésiens : « Partout, chez nous ❤️? Quel mental encore une fois, quelle équipe, quel club. Merci à vous supporters pour cette ambiance « maison ». On ne lâchera rien jusqu’au bout ? »
Voir cette publication sur Instagram
Voir cette publication sur Instagram
Voir cette publication sur Instagram
Voir cette publication sur Instagram
Voir cette publication sur Instagram
Quand on voit Cahuzac qui ne joue plus, être impliqué jusqu’au bout, je pense qu’on peut le faire
Attention au dernier match Monaco, c’est du lourd, faudra pas se mettre 2 buts de retard, sinon ça pourra ressembler au match de Marseille.
Allez on y croit
Bonjour, oui et surtout faire jouer Y.Cahuzac lui offrir une ambiance de feu, de respect et de remerciement. Un chant rien que pour lui, serait top. A vous les associations d’en proposer un super que nous reprendrons tous à Bollaert. ALLEZ CAHU ET LE RC LENS
Sotoca, quand il dit qu’il ne lâchera rien jusqu’au bout, il sous-entend qu’il et que l’équipe ne lâchera rien pour la course à l’Europe, j’imagine… Va-t-il se faire siffler par la dizaine de supporters qui ne souhaitent absolument pas que Lens joue l’Europe ? 😀