Drôle de parcours pour Adrien Louveau. Le défenseur formé au RC Lens avait quitté l’Artois libre l’été dernier. Après une saison en Pologne, au LKS Lodz, le défenseur a choisi de revenir en France. Il évoluera en National 2, sous les couleurs de Bordeaux !
Relégués administrativement, les Girondins sont en train de se bâtir deux équipes pour exister en N2 et en N3. Après Nolan Bonte, parti de Lens cet été, Bordeaux s’offre les services d’Adrien Louveau. Il sera sur le pont dès ce week-end après avoir fait toute sa préparation en Pologne.
Début de saison ce week-end ?
Pour le démarrage décalé de sa saison en N2, l’équipe A de Bordeaux accueillera Poitiers, samedi 31 août à 17h, pour la 3e journée du championnat de National 2 (Groupe B). Cette rencontre se jouera à Sainte-Germaine et à huis clos.
MERCATO 🔵⚪
Adrien Louveau vient renforcer la défense bordelaise ! Formé à Lens, il arrive en provenance du @LKS_Lodz. Ils sera qualifié pour le match de ce week-end 👊
Bienvenue Adrien ! #MarineEtBlanc pic.twitter.com/MBFsgAZkyJ
— FC Girondins de Bordeaux (@girondins) August 29, 2024
Bonne chance dans ton nouveau club
BORDEAUX!!! Quelle situation pathétique pour ce club! Bonne chance Adrien
Choix surprenant vu la situation de ce club. A part si c’est pour se montrer à d’autres clubs français pour ensuite tenter de gravir les divisions en rebondissant d’un club à un autre.
Il était pro à lodz ? Ou bien il était en équipe de jeunes ? 🤔
Incompréhensible pour moi la situation de Bordeaux.
Ils perdent leur statue pro , envoient leurs jours aux qu’âtres coins de France, et des pros débarquent pour y jouer.
Gratuitement ?