Attaquant formé au RC Lens, Thorgan Hazard postule actuellement à une place dans le groupe final des 23 Belges qui iront en Russie pour la Coupe du monde 2018. Cet été pourrait aussi être marqué par un transfert.

En effet, le joueur de Monchengladbach, auteur d’une très bonne saison sur le plan individuel avec notamment 10 buts et 8 passes décisives à son actif, est sollicité. Le FC Séville, notamment, serait prêt à le recruter. L’intéressé commente dans la presse belge :

« Je n’ai pas envie de parler de transfert pour l’instant. J’ai encore des choses à faire cette saison. Après on verra pour la saison prochaine. J’ai encore un contrat de 2 ans dans mon club. C’est dommage qu’on ne se soit pas qualifiés pour l’Europe. Mais pour l’instant, je me sens bien dans cette équipe et dans ce championnat. C’est un championnat que j’aime vraiment bien, je m’y plais. Il est vraiment attirant. Séville est un grand club, c’est une bonne équipe qui joue le haut de tableau et l’Europe presque tous les ans. C’est un grand club mais Mönchengladbach aussi. »