Au Stade Briochin depuis 2022, Guillaume Béghin a été prolongé par Saint-Brieuc pour la saison 2025-2026.
Grand artisan de l’accession en National, Guillaume Béghin a participé à 29 rencontres avec le club de National 2. Le milieu défensif a joué 2 452 minutes pour trois buts et quatre passes décisives. Un exercice plein qui a convaincu les dirigeants de Saint-Brieuc de le prolonger une année de plus. À 28 ans, le natif de Seclin va retrouver le niveau National qu’il avait connu lorsqu’il portait les couleurs de Boulogne-sur-Mer. D’ailleurs, c’est à cette division qu’il comptabilise le plus de matchs (129).
𝙄𝙡𝙨 𝙥𝙧𝙤𝙡𝙤𝙣𝙜𝙚𝙣𝙩 𝙖𝙪𝙨𝙨𝙞…
On vous l’avait promis vendredi dernier, voici les autres joueurs qui poursuivent l’aventure avec le Stade Briochin pour la saison 2025-2026 en championnat @NationalFFF :
Esteban, Hugo, Benjamin, Guillaume, pic.twitter.com/9Vtrb6o8b8
— Stade Briochin (@StadeBriochin) June 17, 2025
Pour rappel, Guillaume Béghin a fait ses armes au Centre technique et sportif de La Gaillette Gervais-Martel. Il compte notamment 55 matchs avec la réserve et six matchs avec l’équipe professionnelle. Il a quitté le Racing Club de Lens, tout d’abord en prêt, en 2018 à Boulogne-sur-Mer. Puis, il s’est engagé définitivement à l’USBCO l’été suivant.
Encore un mystère de la formation, je l’avais vu jouer en ligue 1, il avait été intéressant !!!
St-Brieuc , c’est un bon club qui chaque année fait un parcours plus qu’honorable en coupe. Un jeune qui lui a la tête sur les épaules.