Gros coup dur pour le milieu formé au RC Lens Jeff-Reine Adelaïde : il souffre d’une rupture du ligament croisé antérieur.
La saison du milieu de Nice est terminée. Cette blessure survient alors qu’il avait déjà dû se remettre durant le premier semestre 2019 d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche. Cette fois, c’est le genou droit qui est touché. Un coup dur pour le joueur, pour Nice mais aussi pour l’équipe de France Espoirs dont il est capitaine. Il va ainsi manquer l’Euro Espoirs dont les groupes se joueront en mars mais aussi très probablement les Jeux Olympiques qui restent pour le moment prévus fin juillet au Japon.
L’#OGCNice mettra tout en œuvre pour soutenir @jreineadelaide durant cette épreuve, porté par la certitude que son mental et son professionnalisme permettront au capitaine de l’équipe de France Espoirs de revenir encore plus fort.
Courage Jeff ?
— OGC Nice (@ogcnice) February 4, 2021
Pourquoi pas essayé de le relancé l’année prochaine, le retour de Kakuta est une réussite, Jeff ressemble au même genre de bon coup.
c mort , les 2 genoux en 1 an,à son age, il ne rejouera plus jamais à son niveau