Formé au RC Lens et parti pour Dijon en cours de saison 2018-2019, Mounir Chouiar pourrait ne pas accompagner son club en Ligue 2. Il devrait le quitter durant le mercato.
L’attaquant est encore sous contrat pour un an avec le DFCO. Selon L’Equipe, il susciterait toujours des intérêts à l’étranger, en Italie notamment. L’Atalanta Bergame serait toujours sur le coup. Mounir Chouiar disposerait par ailleurs d’une piste plus originale avec Kansas City, pensionnaire de MLS, le championnat d’Amérique du Nord. A noter que même s’il lui reste un an, son club serait ouvert à l’idée de mettre en place un principe de prêt avec option, selon le quotidien. Désormais âgé de 22 ans, Mounir Chouiar a joué 23 matches de Ligue 1 dont 14 en tant que titulaire lors d’une saison terminée à la dernière place par Dijon.
encore un petit qui ne sera jamais un grand du foot
il est parti pour les besoins du club, sa formation n’était pas terminée. Résultat, il n’a pas progressé. Il aurait intérêt à choisir Bergame s’il veut repartir du bon pieds.
Ce joueur ne percera jamais nulle part. Que Bergame n’aille pas faire l’erreur de se laisser impressionner par son niveau technique, certes impressionnant. Du point de vue mentalité, c’est un désastre. Ce gars n’a rien à faire dans le monde du foot professionnel, mentalité d’amateur.
Ne pas oublier que ce sont des jeunes facilement influençable. Il a fait une connerie mais qui n’en a pas fait à son âge. Tous n’ont pas la chance d’être bien entouré et les agents gagne de l’argent qu’en cas de transfert.
Belles paroles Bass.. il faut être tolérant avec les très jeunes joueurs et se rappelle qu’on a pas toujours été des enfants sages ! Même si certains comme malheureusement Chouiar sont exaspérants …il a un talent fou ( et oui le meilleur au niveau technique et potentiel offensif de la Gaillete depuis Kakuta !) ; A lui d’apprendre des ses erreurs !
Il a mis le bordel en insistant pour partir à Dijon. Un égo surdimensionné, si il ne se remet pas au travail et en question rapidement, il finira sa carrière en championnat amateur !
Rien dans le ciboulot, se croyez au dessus de tout le monde,il est à son niveau, va en ligue 2, restes y un bon moment et en espérant qu’il grandisse et que le melon dégonfle pour faire une carrière potable, après dire qu’il a un talent fou, je suis très mitigé, il est bon OK, il n’a rien montré pour le moment !!!!!
Comme le rappelle la référence de Napoléon, on disait la même chose de Kakuta. Il a eu une carrière chaotique, mais tout le monde est content qu’il soit à Lens maintenant.
tofbell : Mis à part que KAKUTA était trop jeune pour décider de son départ du RCL à l’époque, il ne voulait pas partir ! CHOUIAR lui a mis le “bordel” pour partir à DIJON !
Kakuta voulait partir et Lens a engagé une procédure contre Chelsea. qui a été condamné par l’UEFA