Formé au RC Lens, Serge Aurier est sur le point de se retrouver sans club. Il était engagé jusqu’à la fin de la saison à Villarreal avec une option de prolongation pour 2 années, mais il ne restera pas selon le média ibérique Sport.
Le latéral droit international ivoirien passé par Toulouse, le PSG et Tottenham après Lens va devenir accessible pour les clubs intéressés sans avoir à débourser le moindre euro en transfert. Selon Sport, la décision vient du club espagnol. Une décision purement sportive. Serge Aurier, 29 ans, était arrivé à Villarreal après le début de la saison. Il a tout de même joué 19 matches de Liga dont 10 comme titulaire ainsi que 5 rencontres de Ligue des champions dont une dans le onze de départ. Serge Aurier est resté en parallèle un pilier de la sélection nationale ivoirienne, avec laquelle il a d’ailleurs joué en ce mois de juin dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2023 que les Elephants disputent même s’ils sont qualifiés d’office. L’édition de la CAN 2023 se jouera en effet en Côte d’Ivoire dans un an.
Et pourquoi pas un retour au bercail ??
Je ne suis pas sûr que la cellule de recrutement recherche ce genre de personnalité…
Non merci. Qu’il aille faire son “sous-marin” ailleurs que chez nous. On a des joueurs avec une bonne mentalité, mieux vaut préserver le groupe.
De toute façon son salaire est hors de portée du Racing. Alors…….
@tofbell , quand Cahuzac fout la merde lors d’un match hommage à Daniel Leclercq, la ya pas de soucis … Que Aurier se fasse piéger en privée et à son insu , la ça pose problème … Toujours ce deux poids deux mesures selon la nationalité ça devient soulant. Un joueur qui vient de jouer la ligue des champions ? Je prend direct ! Il sera un excellent remplaçant de Clauss ! @Stanis66 , je pense pas en 2019 il touhait 300ke par mois, ça a du dégringoler depuis. Fofana est à 100ke par mois, je pense que c’est jouable mais il sera un des plus gros salaire de l’effectif c’est sur.