Après un match nul décevant à Montpellier (0-0, 15e journée de Ligue 1), le RC Lens va devoir se tourner vers la Ligue des Champions. En effet, le Racing va devoir défendre son actuelle 3e place du groupe B, synonyme de qualifications pour l’Europe League, face à Séville ce mardi.

franck haise PSG Lens 2023 aout

En effet, l’équipe andalouse, en cas de victoire à Bollaert lors de la 6e journée de la phase de groupe, peut chiper la position lensoise. Un scénario que n’ose pas imaginer Franck Haise qui attendra une meilleure prestation de ses hommes que celle face aux Héraultais. Dans les colonnes du Midi Libre, le coach se confie sur ce match à venir :

« Notre série continue, c’est notre 10e match sans défaite. On n’a pas pris de buts une nouvelle fois. Il y a quelques points positifs à tirer. Mais, mardi, il faudra hausser le niveau. On a tous envie d’être à ce match, on a tous envie de faire un gros match. j’ai envie de continuer à vivre des matchs de Coupe d’Europe. Si on peut faire quelques matchs en plus, cela permet au club de grandir. J’ai envie d’être en Coupe d’Europe en 2024. »